Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 septembre 2013

J'ai fait du tri dans mes dies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vendre

Coucou tout le monde !!! 

 

J'ai fait un peu de de tri, j'ai quelques trucs qui ne me servent pas ou plus, je me suis dit que ça pouvait peut-être interesser certaines d'entre vous, je crois avoir mis des prix raisonnables

 

Tout les articles sont vendus hors frais de port, vous pouvez me réglez via Paypal (frais à votre charge), soit par chèque (envoi des produits à réception du chèque)

Frais de port offerts à partir de 15 euros d'achat

 

Je ne saurais être tenue responsable des disparitions de courrier liés aux envois postaux

Attention, je ne garde pas de côté plus que le temps necessaire à l'envoi de votre règlement (une semaine maximum), merci de me contacter via "Contacter l'auteur"

 

Voici ce que je vous propose

 

reservéIMG_3279

IMG_3280

 

IMG_3284 

 

IMG_3285

 

IMG_3296

16 réservéIMG_3297

IMG_3298

 

23 reservéIMG_3301

 

Prochainement je vais trier mes papiers, je vais faire des lots de pages tous styles à des prix défiants toutes concurrences !!!!! il faut faire de la place, et puis les goûts et les styles de scrap changent en ce qui me concerne

ce sera idéal pour des scrapeuses débutantes mais aussi pour toutes les fans de papiers !!!!!!!

donc à bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je t'achète le N°6 dis moi le port je te règle par PayPal<br /> <br /> Bisous Michèle
M
bonsoir , de mon côté je serais intéressée par le 7+13+16 <br /> <br /> à combien se montent les frais de port ? et quels serait les frais PAYPAL <br /> <br /> merci de ta réponse <br /> <br /> M/
Y
kikou laurence , je voudrais le 9 etle 25 svp . je te contacte via facebook ! biz yvelise
D
Bonjour Laurence je viens de voir ton message et je serais intéressée par le n° 1-2-12-17 et 24 pour un total de 21€50 si je ne me trompe pas ! Je voudrais t'envoyer un chèque si c'est dispo ?<br /> <br /> A trés bientôt <br /> <br /> Domy
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité