Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 avril 2013

Merci Alanéa !

Bonjour, 

 

Je viens de me rendre compte, en faisant du tri dans mes photos à paraître, que j'ai oublié de vous montrer le joli colis de Noël que j'ai reçu d'Alanéa ! ça aurait été dommage car comme à son habitude elle m'a gâtée !!!! et encore plus cette année car elle a pris soin de ma gorge fragile ! 

Encore merci ma belle 

 

IMG_1653

IMG_1654

IMG_1655

IMG_1656

IMG_1657

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe ensemble
D
bonjour bonjour<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Maintenant au boulot<br /> <br /> Bonne journée
B
waouh! tu as été gatée! c'est super! bises
C
superbe!!<br /> <br /> bisous
M
C'est magnifique ! BRAVO à Alanéa, elle t'a bien gâtée !<br /> <br /> Bizz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité