Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 avril 2013

Une série de carterie

Hello les scrapeuses !!! 

 

Voici une petite série de cartes que j'ai fait avec des découpes offertes par Lulu (qui est toujours si généreuse), et quelques chutes de papiers Tilda qui trainaient dans mon placard ainsi que des petits plâtres offerts par Alaska

IMG_1834

 

Elles n'ont pas de textes, c'est volontaire, je rajouterai une étiquette avec un texte en fonction de mes besoins !!!!!! 

 

 

IMG_1835

IMG_1836

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

 

Alors elles vous plaisent ????? 

 

Bon après midi

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment magnifiques très raffinées, j'adorreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de la Guadeloupe<br /> <br /> <br /> <br /> lulubrode
J
whaouuuuuuuuu quelle magnifique série, que tout est beau et raffiné, les découpes, les déco...que du bonheur!
C
très belle série de cartes, et un coup de coeur pour la découpe "coeur" sur la 1ère carte.bravo!
B
Hou la la quelles sont jolies toutes ces cartes bravo
C
elles sont très belles bravo biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité