Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 avril 2013

Pâquerette et son tuto

Bonjour, 

et bon mercredi à toutes 

 

Voici une jolie pâquerette cueillie dans mon jardin avant la première tonte ! 

IMG_1849-2

 

ah non !!!! c'est une fausse !!! pas trop mal réussie non ????? alors voici pour vous le pas à pas pour la réaliser (je ne peux pas encore vous montrer la réa totale, ce sera pour plus tard)

 

IMG_1843

IMG_1843

IMG_1844

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1847

 

et voilà !!!! 

 

j'en profite pour vous donner le lien du blog de Scithrine, elle vient de poster un tuto de petite fleur enroulée, on la connait mais garder un tuto qui va bien, c'est toujours une bonne idée

 

Scithrine

 

5vgwcuyp

 

Publicité
Commentaires
S
Ah zut, je n'ai pas ces découpes... mais bravo et merci ma grande pour ces jolies fleurs!!!<br /> <br /> Bisous bisous
P
merci pour ce partage,A+
B
sympa ce tuto! bises
M
jolies paquerettes.... tres sympa ton tutos et merci
S
Trop chouette ta pâquerette!! Merci pour le tuto... et pour le lien vers mon blog! Bizzzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité