Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 mai 2015

Dans ma boite aux lettres

Bonsoir, 

ce soir je mets à l'honneur toutes celles qui m'ont fait parvenir une magnifique carte d'anniversaire, 

un grand merci à toutes 

IMG_7253

 

et merci pour ce que ta carte accompagnait également Coco

IMG_7254

IMG_7255

IMG_7256

IMG_7257

IMG_7258

IMG_7349

IMG_7350

 

et pour les scrapbidules, merci Chana

IMG_7352

IMG_7353

et pour les scrapbidules également Patoukiki

 

J'ai beaucoup de chance, merci encore 

Laurence 

 

Publicité
Commentaires
P
De bien belles cartes pour ton anniversaire Bravo à toutes .Bisous Patou
C
Magnifiques réas et bon anniversaire en retard sans doute!Une vrai BAL à bonheur!Bisous
C
Très jolies toutes ces cartes, bravo à toutes!<br /> <br /> Et bon anniversaire, avec un peu de retard sans doute...
N
une belle variété de cartes !
L
j'aurai aimé te faire une carte mais je n'avais pas tes coordonnées, bises Nadine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité