Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 mars 2012

Mini album Chambord et son tuto

Bonjour à toutes,

 

Il y a quelques semaines j'ai proposé à mes scrapcopines du samedi un atelier mini-album dans sa boite réalisée avec un canvas

J'ai choisi pour thème de ces minis les chateaux de La Loire que nous avons visité, mon mari et moi, il y en aura donc 3

Ce mini est assez simple à réalisé, c'est surtout les finitions qui font la beauté de ce mini

 

Voici à quoi il ressemble

Papier " usé abusé" de chez Stampin up que m'a offert Coco de Scrapgourmandises (merci encore!)

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

 

Pour agrémenter mon mini album, j'ai utilisé de nombreuses images trouvées sur le net, et des tamponnage embossés en noir

voici quelques images que je mets en partage

 

Avec mon logiciel photofiltre, j'ai gommé les lignes et inséré mon texte de journaling

TC-2502

les couronnes de chez Graphic Fairy (lien à droite)

 

crown-vintage-graphicsfairy1b

crown-vintage-graphicsfairy009abg

ScreenShot076

colonne4

ScreenShot096

 

et voilà, Merci d'être resté jusque là !!!!!

 

Pour vous récompenser, le tuto bien sûr

 

Mini_album_dans_la_boite_canvas

 

Passez une bonne journée

 

blinkie185x153r05

Fait main 2010 nb

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le tuto et les tamponades. <br /> <br /> Ton mini est super!!! j'essaierai de le faire pendant mes vacances
J
Whaouuuuu quel goût c'est magnifique!
P
Il est superbe et ces images conviennent parfaitement au thème et lui donnent vraiment beaucoup de cachet ! Merci de nous les faire partager ainsi que le tuto !<br /> <br /> Bises
C
La chance est pour nous de rester au bout pour voir toutes les étapes de ce mini. Beaux papiers, tout est vieilli à merveille, on dirait qu' il date de très longtemps .... une trouvaille au détour d' une aile du château ... vraiment très jolie créa. Bravo Laurence.Merci pour tes partages ....et le tuto. Je ne sais pas si je serai capable d' en faire autant. Gros bisous et bonne nuit. C7
C
Un très bel album, un peu vintage. Bravo ! Et merci pour le partage.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité