Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 février 2012

Mon premier ATC, et un oubli !!!

Voici un post un peu spécial, pour remercier Mapy, et oui pauvre Mapy qui m'a fait un superbe colis de Noël en participant à l'échange de Noël sur le forum des Ateliers du scrap, et j'ai oublié de mettre les images

Quelle honte !!!!! 

Alors voilà je vous montre les petites merveilles que j'ai reçu

DSCF0016

DSCF0017

DSCF0018

DSCF0019

C'est beau n'est ce pas ???? et la petite boite de cartonnage est magnifique ! 

barrabydegallo6upli7

et puis voici mon premier ATC pour une ronde sur les ateliers du scrap, je me suis lancée et voilà le résultat ! thème coeur

2012

Pas si simple de scraper sur une petite surface ! 

 

Bonne journée à toutes 

bisous  

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
J
tes cadeaux sont superrrrrbes quant à ton petit tag il est trop romantique!
P
Mapy t'a envoyé un magnifique colis contenant de bien belles réas et scrapbidules ! Quant à ton ATC, il est très beau !<br /> <br /> Bises
C
bravo Mappy et très jolie atc très réussie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
C
super jolis tes kdo de Noel reçus, ton ATC est superbe c'est une 1ère réussi bisous
C
Mapy a fait des merveilles!!! C'est super joli!<br /> <br /> Et j'adore ton ATC, très réussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée:-)
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité