Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 mars 2012

Un échange de réa pour Scraprêve

Bonjour, 

 

Cette fois-ci j'ai réalisé un très bel échange avec Coco (Clotilde) pour le forum Scraprêve

Nous devions nous inspirer d'une réa proposée

kit-mi10

Voici ce que j'ai reçu de mon amie

img_0116

et voici celui que je lui ai réalisé

2012

de plus près 

2012

un digistamp colorisé à la distress, cadeau !!! 

beccysplace

2012

Tampon Pandorre, Petites feuilles en liège offerte avec une commande chez Embelliscrap , pour le papier j'ai utilisé des vieux menus que j'avais gardé, la texture était interessante, les dies fanions de chez Toga

2012

Pendule en carton bois de chez Embelliscrap, feuille en tissu idem, Tampon "inoubliable et étoile" chez Toga

 

Encore

blinkie10

 

à bientôt 

Laurence

 

Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu encore en admiration devant ta réalisation!!!!
A
J'adore ton cadre !!!
C
j'adoreee, superbes réas.biz
P
Trois magnifiques cadres !! j'aime beaucoup vos interprétations à toutes les deux et le tien est vraiment ravissant ! Un bien bel échange !! Merci pour le digistamp !<br /> <br /> Bises
T
Bravo vos réa sont superbes!!!<br /> <br /> J'adore....
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité