Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 février 2012

Page "poupée" rose et marron

3

 

Comment allez-vous ??? pas trop dur ce lundi ??

 

Ce soir je viens vous montrer une page que j'ai réalisé (encore) pour le jeu de l'oie de Scraprêve, un défi rose et marron

Je dois avouer que j'ai un peu joué avec mes nouveaux dies achetés chez Chérie'M

Une photo de Stéphanie toute petite, quelques fleurs, je me suis servie du sketch de Once upon a time

September-1st

 

2012

Papier rayé VBS, Dies branchage Stampin Up, Die papillon, branchage et petite roses de Chérie'M, petit tampon coeur offert dans passion scrapbooking

De plus près

2012

Découpe die spellbinders Carré festonné, embossé avec deux dies de tailles différentes

VOus avez vu comme les petites roses sont jolies, je suis bluffée par ce die

la petite image ?????je l'ai trouvée chez Marzou, les couleurs originales ne sont pas celles ci, j'ai travaillé l'image pour l'avoir dans les couleurs qu'il me fallait

Marzou4b0marron

 

Demain je vous montrerai ce que j'ai fait avec les chutes des découpes branches !!!

Bonne soirée et bisous à toutes

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
J
que c'est croquignolet!!!!
C
Encore une bien jolie créa pour cette jolie poupée... le rose et marron lui va très bien au teint. Bravo !!!! Bisous de C7
F
très belle page, du beau travail ! bravoooo ! bisous
L
Trop fun ta page et le bébé est chou comme tout
A
Trop belle cette page avec cette merveilleuse petite poupée !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité