Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 février 2012

Boite, carte et Bannière

59783667

 

Bonjour et bon dimanche !

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier de tous vos commentaires sur la petite boîte (Tuto de Françoise 28), je suis sûre qu'elle est contente de voir votre intérêt ! Concernant son tuto, c'est un tuto qu'elle nous a proposé sur le forum Scraprêve et je souhaite respecter le fait qu'elle nous l'a offert pour le forum, je ne diffuse pas ceux là, par contre je suis sûre qu'en fouinant un peu sur google vous allez trouver quelque chose d'approchant

Merci de votre compréhension

Maintenant place aux réas, Toujours pour le jeu de l'oie il me fallait faire une réa marron et bleue, et voir une petite boîte faite avec les dies Au Top et Fleur du bonheur de chez Stampin Up

2012

Pour la boite, voici un petit tuto rapide

Présentation1

 

 

wp0awh2w

 

et  ensuite une autre réa, couleur proposé pour cette nouvelle case du jeu de l'oie, le vert le rouge et le jaune (blanc autorisé)

Pas facile de marier ces couleurs ensemble ! voici ce que ça donne

2012

J'ai choisi de faire une carte passe partout à fenêtre, on ne se rend pas bien compte sur cette image !!! grrrrrr

La carte blanche est découpée à l'aide d'un die, puis embossée en petit point, ensuite j'ai découper à l'aide du même die mais plus petit en rouge que j'ai collé sous la découpe blanche. La fleur, ainsi que l'étiquette qui recevra le texte, sont fait avec les chutes de papier rouge et collée sur le dos de carte. Le coeur de la fleur est jaune, et le lierre (die marianne design) est vert, ainsi que les branches de la fleur

Pas si mal , non ???

 

wp0awh2w

 

Enfin, je voudrais vous présenter quelqu'un que j'ai rencontré via Coco (Scrapgourmandises), elle avait besoin d'un petit relooking de blog, donc je lui ai refait sa déco ! pas toute seule mais bien aidée par les superbes kit de Cajoline Scrap bien sûr !!!

 

Voici donc le blog de Céline

Mini bannière

(Cliquez sur l'image)

 

Cette fois-ci c'est terminé, il me semble avoir été bien bavarde ! vous m'en excuserez j'en suis certaine !

Je vous souhaite une bonne après-midi bien au chaud...

 

pleinbisous

 

001 Laurence02

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Françoise fait des choses splendides,j'en ai vu pas mal chez elle c'est inimaginable et parfaitement fait !!!!
C
tes réas sont superbes comme tjs faites avec beaucoup de goût!!<br /> <br /> merci pour le pas à pas<br /> <br /> merci également pour ma Cop's Céline, c'est parfait!!!!<br /> <br /> et Merci tout simplement pour TOIIIIII<br /> <br /> bisous
C
coucou Laurence!!<br /> <br /> encore de belles réas bravo<br /> <br /> j'ai besoin de toi pour le blog que je suis en train d'ouvrir eh oui ça vient! mdr merci d'avance<br /> <br /> scrapbisouilles
C
très jolies réas merci pour le tuto;je vais faire un tour sur les liens.biz
F
tes réas sont vraiment superbes ! bravooo ma belle ! bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité