Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 février 2012

Carte en récup "Amitié"

.

bjrmakeup

et oui me revoilà !!! je vous avait dit que je passerai vous montrer ce que j'ai fait avec les chutes de ma découpe branchage.

Je n'ai  rien inventé, je l'ai vu sur un blog (Cherrylinn design je crois) J'avoue !!!

 

voici ce que ça donne

2012

J'ai utilisé les chutes de ma page précédente 'Poupée", j'ai évidé le papier rayé (pour ne pas perdre de papier inutilement, puisque le centre ne sert à rien), que j'ai réutilisé pour cette carte.

J'ai maté la découpe dont j'ai perforé les angles (perfo martha stewart) d'un papier blanc, Fait quelques fleurs (Stampin Up) dans des chutes de canson, les feuilles dans les chutes de mon cercle festonné de la page et enfin une découpe et empreinte tampon Stampin Up

Rien que de la récup !!!!!!

 

Bonne journée à toutes

laurence1

Publicité
Commentaires
J
whaouuuu ça c'est de la récup intelligente, superbe cette carte encore!
F
coucou ma belle<br /> <br /> je trouve cette carte trop mimi<br /> <br /> est-ce que je peux l'utiliser pour un lift dans les prochains mois ?
C
Superbe idée pour les pochoirs .... tu as bien fait, c' est une belle réussite cette trouvaille.... Il est vrai qu' on récupère beaucoup et la preuve, cela sert bien et fait une bien jolie créa ....Bravo et merci pour l' idée. Bisous de C7
M
Superbe !
F
très belle carte récup ! bonne idée ! bisous-bisous !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité