Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 janvier 2015

Page "Balade splendide"

Bonsoir, 

voici pour mon retour au shabby, une page romantique à souhait, une photo du Chateau d'Ussé, également appelé le château de la belle au bois dormant

Hélas ce jour là le soleil n'était pas au rendez vous, mais Pascal a réussi à me faire quelques jolies photos à scraper

 

Assez de parlote, voici la page

2015

 

si vous souhaitez voir la page en grand il vous suffit de faire un clic droit sur l'image et d'ouvrir dans un nouvel onglet, vous pourrez 

j'ai travaillé le fond avec des tampon floraux, feuilles et textes ; perforé les bords des angles façon dentelle et froissé le papier ; les reste est déchiré. Les fleurs sont faites "maison" à l'exeption des mini rose abricot et de quelques hydrangéas, et la touche douceur est donnée par les touches de gesso blanc

2015

 

Le petit plus, une étiquette ronde "Trésor de France" que vous trouverez gratuitement sur mon blog Tatalotags 

2015

2015

 

voilà, à tout de suite pour quelques cartes reçues

 

bonne soirée 

Laurence 

Publicité
Commentaires
C
quelle superbe page bravo bises
I
Jolie et légère, un beau retour ! Bisous
C
très beau shabby, bravo!
M
S U P E R B E. J'ADORE
C
quel boulot et jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité