Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 janvier 2012

Un florilège de cartes

62964743

 

J'ai reçu encore plein de jolies cartes de voeux ! Je n'arriverai jamais à répondre à tout le monde ! c'est terrible !!!! en tout cas un grand merci à vous toutes j'ai toujours grand plaisir à les recevoir

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0011

j'ai de la chance n'est ce pas de recevoir de si jolies cartes ???

et puis ce n'est pas tout.....à dans quelques minutes, car ça vaut bien un post rien que pour elle !!!

 

Merci à toutes

 

Laurence he306511

Publicité
Commentaires
C
super gatée magnifiques ces cartes que tu as reçu!!!!<br /> <br /> bravo aux créatrices
P
Une très jolie série !! Elles sont toutes belles chacune dans son genre !<br /> <br /> Bises
M
Une belle série de cartes reçues ! BRAVO à toutes !
B
oh que oui! tu as beaucoup de chance! bises
N
Toutes ces cartes, il y a de quoi affoler ta BAL, elles sont très jolies. Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité