Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 juin 2011

Cadeau reçu, carte ....

bonjour fenetre

Ce qu'il fait frisquet ce matin !!!! brrrr

 

Voici tout d'abord un enfin des superbes cadeaux que j'ai reçu en mains propres de ma nsp, scrapcopine jumelle, Alanéa !!!! de pures merveilles je vous laisse regarder

Cadeaux Alanéa DSCF0008

Cadeaux Alanéa DSCF0008 (1)

Dans la boîte de magnifiques rubans et dentelles, et j'ai oublié sa jolie carte, flûte !!!!

ce sera pour une autre fois !

En attendant je vous montre une petite carte pleine de peps que j'ai réalisé avec le digistamp que j'ai reçu en cadeau de chez Pimentas

Carte digi tampon pimenta DSCF0056 scrap (1)

Papiers stampin Up

Colorisation aux feutres Promarker

 

Bonne journée et à bientôt

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
P
Tu as été vraiment gâtée !<br /> Un régal pour nos mirettes toutes ces réas !<br /> Bizzz
M
Tout est superbe !!
J
Tout est magnifique!!!!!Cette boite est une merveille;bravo aussi à ta jumelle.BISES.Josy
C
bien mérités et très jolie carte <br /> bravo à vous deux<br /> bises<br /> Cat
P
de beaux cadeaux!A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité