Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
27 mars 2011

Pour voir les images postées sur le blog en plus grand !

Coucou, me revoilà ! 

Depuis que Canalblog a changé la parution des images sur les blogs, je ne sais pas pour vous mais je n'arrivais plus à voir les photos en grand, et franchement ça me cassait les pieds ! 

Mais comme je suis curieuse j'ai trouvé une astuce que je partage avec vous, 

Vous cliquez droit sur l'image que vous avez ouverte et vous faites "ouvrir dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez une petite croix qui vous permettra de voir plus grand !!! 

mini_500_scjq6b35

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'astuce!<br /> <br /> <br /> Bisous
N
Bravo pour être en première pas de canalblog aujourd'hui
N
Merci pour plein de choses. Pour ton blog que je trouve très sympa et fort bien fait. Je ne suis pas une scrapeuse (je ne sais pas si on dit comme cela) mais j'aime bien tripatouiller le papier !! Merci pour le truc d'avoir des photos plus grande sur canalblog (qui soit dit en passant me casse les pied à changer les trucs sans nous en informer) merci pour les tuto etc....<br /> Et puis je voulais moi aussi te donner un truc pour tes cervicales. Comme tous les gens qui travaillent assis à une table tu as de bonnes vieilles douleurs. Il faut absolument que lorsque tu travailles (y compris à l'ordinateur) tu aies les coudes à hauteur de la table et non pas plus bas. C'est à dire que tes avants bras et tes bras fasse un angle de 90° au niveau du plan de travail. Tu vas voir ça marche. Mais soigne toi d'abord de tes anciennes douleurs !!! Allez hop hop hop des coussins sous les fesses !
C
pour cette astuce<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Cat
S
pour l'astuce !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité