Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
27 mars 2011

Nouvelle rubrique

qs0b3795

Voici une nouvelle rubrique que je vous propose, 

Nous avons toutes de nombreuses chutes de papiers, dont on ne sait pas toujours quoi faire, surtout quand elles ne nous ravissent plus car de nouveaux jolis papiers sortent dans les boutiques ! 

Je vais vous propose d'utiliser ces chutes de diverses façons, en cartes, en tags, en kit déco, en fleurs, bref de quoi vous occuper quand vous n'avez pas forcément le temps ou l'envie de sortir tout votre matériel de scrap ! 

Pour info, sur les ateliers du scrap, j'ai déjà proposé ce genre d'activité qui a plutôt plu aux scrapcopines, donc je vous le propose ici ! cependant il y aura des tutos qui seront réservés sur le forum, donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! 

Tout d'abord, il faut faire une chose pas très agréable mais vous allez retrouver des trésors, mais si !!!!!

Il faut trier vos chutes par couleur !!!!!!!! car le mot d'ordre va être "coordonner"

et voici la première carte que je vous propose de réaliser 

Pour le matériel, il vous faudra votre matériel scrap habituel, vos chutes, des perfos et quelques bricoles déco, des chutes de ruban

2011

et une version shabby pour celles qui le souhaitent 

2011

et voici le tuto pour la ou les réaliser, et reproduire autant de fois que vous le souhaitez

Utiliser_ses_chutes_de_papier_carte_1

Je créé un nouveau tag, ainsi vous pourrez toujours les retrouver facilement, je vais l'appeler : Récup Chutes

 

Bisous 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
I
merci bcp pour ce tuto. les cartes rendent très bien...<br /> <br /> je suis très en retard (1 an, la honte !!!)<br /> <br /> bisous
S
Sympa cette nouvelle rubrique je suis sure qu'il y aura pleins d'adeptes!<br /> Parce-que des chutes de papiers moi j'en pleins et heureusement depuis le début je les mets dans un classeur trieur par couleurs... ouf!(m'en sors bien!)<br /> <br /> <br /> Bisous
P
JE L'AI REALISEE POUR MON PETIT-FILS SUR LES CARRES J'AI ECRIT SON PRENOM PAR SYLLABLES :<br /> C0 UN PETIT COEUR<br /> REN<br /> TIN<br /> TU PEUX LA VOIR SUR LE FORUM DE SCRAPREVE
N
jolies cartes ma préférence va à la première<br /> idée judicieuse<br /> sympa partage d'idées
C
superbe idée, en plus depuis queques temps je me suis obligée n'utiliser que des chutes car j'en ai plei, merci pour cette idée que je vais reprendre bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité