Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 janvier 2015

J'ai créé un forum

Bonjour, 

 

quelle nouvelle n'est ce pas !!!! 

pas d'affollement, en fait pour faciliter la parution de vos réas lors de vos participations sur mon blog Au plaisir de scraper ensemble, j'ai créé un forum exactement sur le même principe que le blog

Je sais que nombre d'entre vous ne recevait pas les news ou se trouvaient désabonnées sans le vouloir, donc vous allez pouvoir vous inscrire là bas et continuez de scraper comme il vous plait ! 

voici le forum (cliquez sur l'image)

Sans titre 1

 

Donc si vous souhaitez me rejoindre ne vous gênez pas !!! 

 

bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
S
oui merci
S
bon soir je me suis inscrite sur le blog <br /> <br /> mes je ne sais pas comment on va dans signet le règlement<br /> <br /> bis
B
coucou Laurence !!<br /> <br /> quelle bonne nouvelle ce " nouveau né " !!<br /> <br /> je vais m'inscrire bien sur d'autant plus que c'est un forum sans obligations ....<br /> <br /> en effet, je n'aime pas " copier " une réa mais comme j'utilise pas mal tes étiquettes, je suis sure que je trouverai inspirations, partages et amitiès.<br /> <br /> bisous !
F
Merci pour ce forum, je vais y faire un tour et m'inscrire, parce que même si je ne scrappe pas énormément, j'aime beaucoup ce que tu proposes et tes explications sont toujours claires. A bientôt ! Bisous.
D
bonjour<br /> <br /> C'est bien, si ça te convient<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les forums car il y a trop de contraintes. Et je ne m'y retrouve pas car il y a trop de rubriques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité