Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
27 mars 2011

Défi interforum n° 4

49332671_p

Bonjour et bon dimanche ! 

Je profite de cette petite pose dominicale pour vous faire un petit coucou ...

Voici une page réalisée pour le défi interforum, il fallait réaliser une page qui ressemble à une bande dessinée ! 

Quels meilleurs personnage pour cette page que mes deux petites souris de nièces, toujours prêtes à poser !!!!

Voici ce que ça donne :

DSCF0001

Pour les fleurs j'ai utilisé mes nouveaux dies de chez Scrapalacarte, ils sont super, j'adore !!! 

et devinez quoi ???? cette dernière étape permettait de sélectionner celle qui représenterait le forum avec lequel elle participe Scrap'Addict

et je suis celle qui a été retenue !!! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi !!! 

Gros bisous 

651jczivà Bientôt !!!! 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ta page est super jolie!<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie page !!! Et puis félicitations !!!
S
très originale !!!!!!!
C
c'est mérité ta page est très réussie<br /> bises<br /> Cat
A
bravo, ta page est très originale<br /> elle change des autres thèmes (pas facile)<br /> félicitations<br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité