Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 octobre 2010

Pot fleuri d'automne

bonjour_fee_automne

Voici ma réa du jour ! 

Ce matin en passant au magasin de bricolage, j'ai trouvé un sympathique petit pot en plastique vert à 1 € et des poussières ! il y a quelques temps j'avais vu sur un blog un joli pot de fleur, du coup je me suis lancée et voilà le résultat :

Pot_fleuri_d_automne_DSCF0001

Des empreintes de tampons colorisées à l'aquarelle

des feuilles offertes par Coco, ainsi que la petite fleur en bois, et la récup de ta déco de sac

des perles en bois (je crois qu'elles me viennent d'Anaxandre)

Les petites anémones de l'Ecrin du scrap http://www.lecrinduscrap.com/Fleurs-Anemone-cbjaaaaaa.asp

Un noeud en jute

du rafia

des piques à brochettes

et une étiquette maison

Plaisir_Nature_vert_s_pia

ce ne sont pas les même que la dernière série, celle si sont inversées au niveau des couleurs, vous les retrouverez bientôt sur Tatalotags

Bonne_journ_e_fillette

Publicité
Commentaires
S
:)
S
super joli ^^
V
Création très originale, j'adore ces tons d'automne et moi qui n'ai pas la main verte, ces fleurs ne risqueraient pas de faner !!!<br /> Bonne scrap'continuation et merci pour tes étiquettes<br /> Valérie
P
Géniale cette réa !<br /> Une magnifique idée cadeau !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
C
et de saison bravo l'effet est super <br /> <br /> Cat
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité