Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 octobre 2010

Des étiquettes en cascade et de la pub

Bonjour_dyn001_original_234_185_gif_2595266_c61731a361ad56bb9f32a4ece14146ef

 

Un petit mot pour vous informer de l'arrivage de nouveautés chez  L'Ecrin du scrap

Des papiers Tilda, ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx

et puis un blog candy pour gagner un cadeau d'une valeur de 70 €, seule condition passer une petite commande de 20 € minimum, à vous de voir !!!!!! 

et puis si vous êtes interessées sur le Tatalotags, des étiquettes que j'ai en stock depuis un moment !

Série retraite

Pour une invitation

Série texte aux papillons (mes préférées)

Série "un jour, une vie"

 

bonne_journ_e_r667djvh

 

Ooooooooohhhhh j'oubliais un grand merci à Chantal qui m'a posté une enveloppe pleine de punches, en plus je ne les ai pas ceux-là !!!!! juste comme ça ....

Merci_rosemrcio5

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS CONTENTE de t'avoir fait plaisir et que tu ne les ai pas.biz
P
Merci pour toutes ces merveilles !<br /> Bizzz
C
De très jolies étiquettes merciiiiiiiiiii<br /> Bizzzz
M
SUPER !! MERCIIIIIII !
N
trop chouette, merci
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité