Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 mars 2010

Etiquettes premiers souvenirs suite

BOnjour_petit_dej

Un petit déj pour les lèves tard ????

Allez je vous offre la suite de mes étiquettes,

suite à vos demandes j'ai finalement refait une série fille en rose et ensuite je vous offre une série garçon en noir, chocolat et bleu ! 

Faites chauffer les imprimantes ! 

Etiquette_petit_fille_premiers_jours_rose__1_

Etiquette_petit_fille_premiers_jours_rose__2_

Etiquette_petit_fille_premiers_jours_rose__3_

Etiquette_petit_fille_premiers_jours_rose

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours__noires__5_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours__noires__6_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours__noires__7_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours__noires__8_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_bleues__9_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_bleues__10_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_bleues__11_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_bleues__12_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_chocolat__1_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_chocolat__2_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_chocolat__3_

Etiquettes_petit_gar_on_premiers_jours_chocolat__4_

bar_fleur_rosa

Publicité
Commentaires
L
Super ! merci Tatalo très belles étiquettes comme d'habitude.
S
Merci pour ces trop mignonnes étiquettes, c'est vraiment gentil à toi de nous faire partager ton talent, tu es adorable<br /> Bisous
F
coucou tatalo<br /> je ne poste pas de commentaires à chaque passage sur ton blog mais je voulais te dire que j'adore tes étiquettes ! merci de nous faire partager tout ça ! <br /> bisous
R
Oh ! tout ça ! Merci , beige et bleu c'est tout ce qu'il me faut !
R
magnifique ! merci !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité