Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 mars 2010

Page "Si nature"

bonjour_chapeau_de_paille

Oh !!! ça faisait quelques jours que je n'étais venu vous faire un petit coucou ! 

J'ai été un peu occupé par diverses obligations et activités, mais voilà je suis d'aplomb ! 

Tout d'abord j'ai une pensée pour vous qui avez subit des dégâts plus ou moins grands à cause de la tempête de ce week-end ! Gros bisous

et puis je viens vous montrer une page que j'ai réalisé pour Scropines. 

Les consignes étaient d'utiliser des masks, de l'embossage, 8 boutons, 5 fleurs et une technique supplémentaire au choix, j'ai choisi le doodling à la main.

Voici ce que ça donne : 

2009

Les détails de plus près : 

2009

2009

2009

Page de fond, cardstock beige

Encre distress vintage photo

Pour les mask comme je n'avais pas ce que je voulais j'ai utilisé des découpes que j'ai faites avec ma bigshot !

Glimmer mist

Mes fleurs à la perfo (tuto à venir)

Embossage poudre Or de chez SU

et embossage sur mousse 3D tampons florilège

 

43135076_p

Publicité
Commentaires
L
Magnifique de tendresse. Bises de Nonna
S
Très beau travail de fond de page, j'adore et merci pour l'idée de fabrication de masks.
M
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Elle est superbe!!!
É
Encore une très belle page très douce.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité