Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 février 2010

Etiquettes Amours

saint_valentin_a_barcelone_117175_1

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse journée pleine d'amour ! 

et surtout que ça dure .................

Je vous offre donc ma dernière  de ma série d'étiquettes Amours

Amours_2_NB__10

Amours_2_rouge__10_

Amours_2_brun__10_

Voilà j'espère que cette série vous aura plu,

j'ai volontairement fait en sorte de faire une série qui puisse également servir pour d'autres occasions, que ce soit mariage, enfants etc...

ourson_coeur

Publicité
Commentaires
M
superbe merci
S
merci et surtout une bonnne st valentin à toi !
L
Merci beaucoup pour toutes ces étiquettes...
M
encore une fois un grand merci et excellente st valentin pour toi et ton chéri !!!!!!
A
Tu es très gentille de penser comme ça à nous.merci.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité