Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 février 2010

Correctif étiquettes + cartes concours Sandrine Vachon

Et me revoilà ;

cette fois-ci c'est mieux !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Je vous montre la petite carte que j'ai fait pour le concours de Sandrine Vachon

voici les consignes 

2_me_semaine

 

Voici ma carte avec un nouveau tampon Magniolia, je suis pas très fan,

mais il me plaisait bien celui-ci

et puis encore du coloriage, mais il faut que j'investisse dans des crayons aquarellables ! 

Tatalo

Publicité
Commentaires
C
EXCUSEZ moi les filles je veux dire tamponnage.amitié
C
ce tampon me plairai bien en échange tamponnade.biz
M
Superbe! En plus avec des couleurs que j'aime énormément.
L
Très jolie carte... tu peux aussi colorier avec un pinceau et de la distress...
P
Rho qu'elle est jolie!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité