Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 janvier 2010

Mini calendrier à imprimer

Good_morning_petit_d_j

 

Un petit café ou thé pour démarrer cette journée, on en a toutes besoin !! 

Mais je pense que c'est autre chose que vous attendiez ! mdr 

Je vous propose des mini calendriers pour mettre sur vos pages ou albums, en plus ce sont des calendriers perpétuels, il vous reste juste à entourer la date dont vous avez besoin ! 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Voici la version Power Point Mini_calendriers

Attention il vous faut ces polices !

FLeurish script 

Fontleroybrown

Gloucester Mt Extra

 

Merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ce partage!!!
C
JE TE REMERCIE C EST GENIAL BISOU
M
à cette heure-ci je suis plutôt tisane ;o))<br /> Bonne et heureuse année 2010!
A
super tatalo...<br /> merci à toi <br /> bizzz
K
Merci
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité