Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

carte_bonne_annee_2010_9_d_clics_disa

 A toutes (je ne crois pas avoir d'hommes abonnés, mdr !) je souhaite une bonne et heureuse année 2010,

J'espère que tous vos voeux se réaliseront (même si c'est un peu utopique !)

Surtout soyez heureux et en bonne santé,

Profitez des votre et prenez soin de vous !

 

Et pour commencer cette année en cadeau je vous offre quelques étiquettes bien sûr : 

Nouvelle_ann_e__1_

Nouvelle_ann_e__5_

Nouvelle_ann_e

Pour les mettre de la couleur que vous souhaitez pour pour une meilleure qualité,

voici le power point : Nouvelle_ann_e

Attention il vous faudra ces polices : 

LCR Fun frames 2 

Tagettes 

Harrington 

Darrian Frames 

Odstemplik 

Deborah extras ornaments

Golden star old style 

Publicité
Commentaires
R
bonne et heureuse année<br /> bizzzz
S
Bonne année 2010, santé, bonheur, pour toi et tes proches. Merci pour le partage.<br /> Bise et bonne soirée
N
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> Bisouuus
M
Meilleurs voeux
L
Merci beaucoup de ta gentillesse et pour tous ces partages.. Bonne année pour toute ta petite famille.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité