Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 novembre 2009

Boîte pour un mini album

Bon après-midi,

un petit post rapide pour vous montrer une réalisation

faite hier pendant la sieste des loulous.

L'an dernier j'ai fait un bel album souvenirs pour Stéphanie,

mais à cette époque je n'avais pas pensé qu'il faudrait un boitier pour le protéger, 

maintenant c'est fait.

Il est volontairement simple,

pas de chichis sur le dessus,

pour le rangement c'est plus simple.

Le plus difficile a été de rester dans le style de l'album

Je vous remets le lien de l'album pour celle qui ne l'ont peut-être pas vu

18 ans

 

Maintenant le boitier : 

Je l'ai fabriqué en suivant le principe de ma boîte cadeau,

le socle en calendrier et le couvercle en carton un peu plus fin

2009_11_20_001

2009_11_20_002

Stéphanie était ravie !!! 

 

Bye

Publicité
Commentaires
M
superbe
G
Le mini est magnifique et la boîte, même très simple est un joli écrin pour ce mini. 9a fait un très beau souvenir. Félicitations
I
Bien jolie boite...un écrain pour un beau mini à venir. Bonne soirée
B
une trés bonne idée.
M
ENCORE UNE MAGNIFIQUE REA ! BRAVO !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité