Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 septembre 2009

Détail de l'album

Coucou vous allez bien ???

Aujourd'hui je bosse, donc c'est un article fait ce week end qui parait :

Vous vous rappelez ça ?

2009_08_29_008

Ce petit hochet fait partie des objets en plâtre que j'ai rapporté de vacances.
Seulement il était tout blanc,
voici mon secret pour l'avoir coloré,
des craies de couleur
et un pinceau brosse
(ça marche mieux sur le plâtre)

Mes craies je les ai achetées il y a quelques temps chez Lidl,
très peu chère, mais les couleurs m'avaient plu.

2009_08_29_021

Il suffit de mouiller la brosse
et de frotter sur le baton de craie
(si vous regardez bien le beige/gris est encore humide)
et peindre délicatement sur le plâtre
après avoir tester votre couleur au dos.
L'avantage, on peut toujours remettre du blanc pour éclaircir !

Sympa non ?
à tester sur du papier canson pour coloriser les tampons ...
à suivre !!

Publicité
Commentaires
T
A tester effectivement, super rendu. Et astuce pas chère. <br /> Merci beaucoup.<br /> gros bisous.
B
merci pr l'astuce.
M
CHouette l'idée ! Je n'ai pas encore utilisé d'objets en plâtre...<br /> BIZ
P
super idée!!A+
J
joli test en effet
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité