Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 août 2009

Etiquettes "Coquillages et Galets"

Vous allez dire : "elle s'est pas foulée"

C'est vrai c'est une série que vous connaissez déjà sur le thème de Pâques,
Karen les trouvaient sympa mais en avait besoin dans une autre couleur
et sur le thème du ramassage des coquillages et des galets,
du coup j'ai fait une nouvelle version !
et j'ai quand même rajouté deux étiquettes ...

Je vous les propose en trois bleus différents,
si vous avez besoin d'autres couleurs il suffit de demander !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Désolée pas de version jpg, il m'est impossible de retrouver la police qui me sert pour les étiquettes rondes.

Dès que j'ai trouvé je vous l'a met !!!

Bises

Publicité
Commentaires
B
merci !
C
YESSSSSSSS encore des etiquettes!!genial!<br /> Merci!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
R
encore un grand merci pour ces jolies étiquettes !
M
MERCI TOUT PLEIN !!! C'est trop sympa !!
M
superbe bon tu nous en fais pour la rentrée s'il te plait merci
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité