Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 juillet 2009

Encore un mini

Vous avez cru que c'était un des miens,
eh bien non !!!!
Je vais vous montrer quelques pages du magnifique album de mariage de Sandrine

Elle s'est servie de mes étiquettes version turquoise et marron,

DSC_0253__2_

DSC_0254__2_

DSC_0255__2_

DSC_0259__2_

DSC_0260

Je le trouve superbe, pas vous ????

Pour le voir en entier c'est sur son blog Creascrap

Allez lui rendre une petite visite !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau !!
M
waouh!!!!!!!!!!!!!!!
L
Alors là, je dis chapeau ! en plus ces deux couleurs sont tellement bien réunies...
B
magnifique
R
très bel album ! je cherchais justement des idées pour faire celui de ma belle-soeur...
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité