Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 juillet 2009

Etiquette date

Bonjour et bonne fin de dimanche !

Encore merci pour vos généreux commentaires sur ma photo de mariage !

Ce matin en regardant mes newsletters je suis tombée en admiration sur un mini album que Nanou est en train de nous montrer par petits morceaux.
Une étiquette tout à fait ingénieuse m'a mise en arrêt !
Du coup avec  son autorisation, j'ai fait une étiquette inspirée de son travail,
qui pourra servir à nous toutes.

Voici cette petite étiquette qui m'a plu :
Nanou_42144254_p

J'ai fouillé dans mon bazar et j'ai trouvé ça, une trouyoteuse de 1.2 cm de diamètre

2009_07_26_trouyoteuse_ronde


Et j'ai donc bidouillé une petite étiquette, il vous suffit de supperposé la partie de gauche que vous aurez perforée avec la partie de droite que vous aurez complétée avec la date qui vous va,

un petit point de colle et hop ! :

Etiquette_date_inspiration_Nanou


En power point :

Etiquette_date_inspiration_Nanou

Attention il vous faut la police BRADLEY HAND ITC,

vous savez où les trouver ?

Là, à droite dans polices ...

Bises à vous

blinkie8

Publicité
Commentaires
S
Elle me plaît bien aussi cette petite étiquette !<br /> Merci de partager :-)<br /> bizzz
B
ho merci beaucoup, un vrai coup de génie. BISES
T
Tu es ingénieuse, et tu fais vite et bien.<br /> Bravo et merci pour ces petites étiquettes bien sympas. Cà va changer un peu sur les pages.<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> A bientôt.<br /> :o))
N
super ! on fait une bonne équipe ! lol!<br /> bizzz
R
sympa<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bizzzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité