Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 juillet 2009

Un mini album

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini qui a été réalisé par Martine
(surtout dis moi si j'ai fait une erreur, il n'y avait pas ton prénom sur le mail !)

Elle a aimé mes étiquettes mariage,
et m'a gentiment envoyé quelques photos de la  façon dont elle les a utilisées.

Moi je dis bravo, cet album est très joli,
et pas seulement grâce à mes étiquettes (lol !) mais surtout grâce à tout l'amour dont il en ressort.

magali

magali1

magali_2

magali3

magali4

Encore bravo !

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie réa ! Je me réjouis d'utiliser ces étiquettes moi aussi !
A
Bravo il est très jolie
B
bravo pr sa réalisation.
C
très jolie réa!
T
Très beau ce mini, et tes étiquettes rendent super bien. Elles sont très réussies. <br /> Et Bravo à Martine pour sa réalisation.<br /> Gros Bisous et très bonne journée à toutes.<br /> A plut tard. <br /> :o))
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité