Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 juillet 2009

Si vous avez fait une bétise !!!!!!

bonjour_arrosoir_NM

Et bon dimanche,
Aujourd'hui une petite astuce.

Vous êtes surement comme moi, il vous arrive de faire une faute d'orthographe,
Non ???? alors ne lisez pas ce qui suit.....

Il ne vous ai jamais arrivé d'avoir fait une joli page,
vous y avez mis un temps infini,
vous vous êtes appliqué,
et là, en relisant votre journaling,
Misèrrrrrrrrrre,
une faute d'orthographe.

Alors pas de panique,
voici ce que je fais, si ça peut vous aider !
je réimprime mon journaling,
je découpe le vilain mot que j'ai bien sûr corrigé auparavant,
et je le colle en 3d avec des petits morceaux de mousse sur le mot mal écrit.

Pour que cela ne soit pas trop visible,
je mets également en valeur
deux ou trois autres mots de mon journaling.
et voilà !!!!

Cette technique je l'utilise également pour mes tampons textes ou mes étiquettes.
Parfois j'ai un texte qui me va bien, mais pas totalement,
un mot ne correspond pas.
Je fais la même chose en imprimant le mot qui va bien !

2009_06_30_Fin_mini_album_josiane_et_maurice_021

kittybonweekendto1

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette excellente idée à retenir .
A
Tu as toujours de bonnes idées, merci de les partager avec nous !!<br /> Biz, Nat
M
Merci pour cette astuce !!!
R
une idée sympa<br /> <br /> bizzzz
B
merci pr l'astuce. ça arrive!!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité