Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mai 2009

Astuce pour les utilisatrices de la D'co de Toga

Coucou,

J'ai fait un petit achat qui pour une fois va se révéler d'une grande utilité !!!

VOus connaissez la D'co de Toga, cette petite machine rose ...
Beaucoup la décrient car on ne peut pas utiliser beaucoup de dies, si ce n'est ceux de chez Toga !

Eh bien j'ai trouvé une solution pour utiliser les dies SIzzix, donc  a tester avec d'autres dies !!

Voici ce que c'est :

2009_05_4_018

ça coûte 4.95 €, c'est pas une fortune ... et il y en a dix dans le paquet !

voici ce que ça donne :

VOus prenez votre plaque grise, le papier, le die et une plaque d'adaptation

2009_05_4_019

VOus faites votre sandwich habituel et quelques tours de manivelle

2009_05_4_020

Et voilà

2009_05_4_021

Un petit truc supplémentaire, si votre papier est un peu fin, glisser sous votre die une petite feuille de papier, ça compensera surement votre écart de taille et en plus vos lettres seront plus faciles à découper !

bises à toutes ....

Publicité
Commentaires
H
Chouette idée!<br /> Va voir sur le site Kerglaz, il y a plein de supers idées pour les adaptationss de dies.<br /> Bizz
S
Tant pour les découpes que les gaufrages j'utilise une machine à pâtes (explications et démos sur mon blog), je te promets que c'est super efficace !
B
Merci bcp pr l'info. Je les cherchais justement car pr moi C l'inverse: j'ai la sidekick de sizzix et des dies de Toga! pareil, j'ai cherché commt faire, mon mari a testé et m'a fabriqué des adaptateurs dans des calendriers de bureau. C niquel! Sinon sur le site blog scrapinettes, il y a une étude de compatibilité entre les dies et les machines selon les marques.
S
sympa comme truc<br /> finalement il faut apprendre à se débrouiller<br /> moi j'ai acheté comme le nettoyeur que j'ai acheté<br /> j'aurai pu m'en faire un
N
génial !! merci pour ta trouvaille ! j'ai la D'co et je l'aime bien !<br /> bizzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité