Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 janvier 2009

Mes tickets de cinéma

bonjour_arrosoir_NM

Bon dimanche, il y a peu de temps j'ai reçu une newsletter d'un blog auquel je suis abonnée, Lison scrap, dans laquelle elle montre comment réaliser ses propres tickets de cinéma.

Du coup curieuse comme je suis, j'en ai fait quelques uns et je vais essayer !

Diapositive1

Si vous le voulez en fichier power point c'est Pr_sentation1

Sur le blog dont je vous ai donné l'adresse, Lison vous montre comment tracer les petits points à la machine ainsi qu'à faire les encoches rondes des vrais tickets de cinéma.

bisous_superbe

Publicité
Commentaires
S
Géniale cette astuce !<br /> On trouve vraiment des trésors par içi<br /> Merci
I
Magnifiques tous ces tickets !!!<br /> Par contre quand on charge le fichier, les motifs sont remplacés par des lettres ( je suppose que je n'ai pas les polices correspondantes )donc j'en ai commencé une série que je t'enverrai si ça t'intéresse. Bisous
M
merci à toi
B
genial merci pour le partage
N
Merci beaucoup, ça me sera très utile. Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité