Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 août 2008

Encore quelques étiquettes de rentrée

Et oui ! je n'ai pas pu résister, j'en ai fait encore quelques unes ...

Une précision elles sont toutes en noir et blanc, pour imprimer sur la couleur que vous souhaitez ou pour les coloriser à votre goût ; cependant si une couleur particulière vous tente dites-le moi et je vous le ferais avec plaisir !

Servez-vous si ça vous tente :

__l__coleC_est_la_rentr_eRond_Carr__Losange__cole_Hello_Kitty_livre

Publicité
Commentaires
C
Que de belles étiquettes.. Merci beaucoup.
P
c'est génial merci beaucoup
M
trop genial encore merci
A
Merci beaucoup pour toutes les étiquettes que tu nous permet de prendre,c'est très gentil de ta part,de plus elles sont très bien faites et très variées.<br /> Nicka28
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité