Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 mai 2008

Album éventail

Voici mon album éventail, le premier mini album réalisé pour le forum "Scrapatouille Land", un tout nouveau forum très sympa et consacré en priorité aux minis. Je tiens à remercier tout particulièrement Sabrina car je me suis servie de ses belles étiquettes, et Clotilde dont j'ai utilisé les arabesques en mousse et les petites étiquettes...

2008_05_15_album__ventail_012

Maintenant le détail de chaque page :

2008_05_15_album__ventail_0022008_05_15_album__ventail_0032008_05_15_album__ventail_0052008_05_15_album__ventail_0092008_05_15_album__ventail_010

Cet album va devenir un petit cadeau pour quelqu'un, j'espère que cela lui plaira !!

Mais,....je me rends compte en mettant les photos que j'ai fait une belle bourde !!! en plus ça se voit comme le nez au milieu de la figure ...LOL !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bin ca se voit pour celle a qui il est destinée pour les autres c est un plaisir pour les yeux bisous
S
chut on dira rien que tu as fait une betise lol<br /> <br /> <br /> merci encors d'avoir utilisé mais étiquettes gros bisous
C
J'ai fais pas mal de mini-albums (que tu as vus du reste) et celui-là est vraiment original. Encore bravo.<br /> J'attends toujours avec impatience tes nouvelles oeuvres.<br /> Bises Clotilde
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité