Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 mai 2008

Encore des étiquettes pour toute l'année !!!

Coucou, ce matin le soleil a réapparu, cela m'a donné envie de faire de jolies étiquettes pour toutes les saisons et pour l'année. Je me suis inspirée des tampons crystal que mon budget ne m'a pas encore permis d'acquerir ...

Toute_l_ann_e_1Toute_l_ann_e_2Toute_l_ann_e_3Toute_l_ann_e4Toute_l_ann_e_5Toute_l_ann_e_6Toute_l_ann_e_7

J'espère qu'elles vous plairont !!! si vous les imprimez, mettez votre imprimante en noir et blanc, de cette façon les petites ombres des cliparts du milieu apparaissent grises et c'est du plus bel effet je trouve ....

Bonne journée et merci de votre passage ...

Publicité
Commentaires
C
tes étiquettes sont magnifiques. Je viens de découvrir ton blog grace au lien de Sandrine Vachon et je le trouve super sympa. continue !! bises
B
Super !! Merci beaucoup, c'est sympa de partager ! Tes créations sont très chouettes !
M
elles sont très jolies et merci de partager.
V
Waouh!! c'est super de nous en faire profiter merci beaucoup.........bisous
I
Whaou c'est super comme idée, merci de les mettre à disposition, c'est vraiment très sympa !!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité