Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 janvier 2008

Mini Album Anthon

Pour cette fin d'année, je souhaitais offrir aux parents des enfants dont je m'occupe un joli souvenir des journées passées chez moi. J'ai donc arrêté mon choix sur un mini album accordéon qu'ils pourront soit poser sur un meuble soit conserver.

J'ai commencé par couper une bande de 60cm x 15 cm pour faire l'album. J'ai ensuite plié en quatre cette bande afin d'en faire un accordéon. J'ai encré en deux tons le bord de celui-ci. Ensuite, avec un joli tampon de Noël et de l'encre or, j'ai imprimé dans tous les sens des Noël afin de faire un fond (recto-verso).

Page de garde :     1 - Une belle impression avec un tampon carré très joli encré en deux coloris (les mêmes que ceux des contours. Quelques coups d'encreur au hasard.

                             2 - Un monogramme "S" pour souvenir, lettre en balsa encrée toujours avec les deux tons, posé sur un morceau de ruban or et orné d'une étoile collée.

                              3 - Le reste de mon titre, réalisé avec des tampons (offerts par mes enfants pour Noël,de chez Gaïa) encrés toujours en deux tons.

2008_0102_janvier_album_1_anthon__20080002

Pour la suite, quelques photos choisies, matées sur du canson déchiré ou non, les photos grattées au cutter pour les vieillir (j'adoore !), quelques chutes de papiers dans les bons tons, un chipbord "maison" : décembre ; imprimé sur du papier transparent et attaché avec des brads sur un peu de canson beige.

Album_anthon_V2_2

Des petites décos sapin de Noël, mon jounaling imprimé sous word, encore quelques tampons et des brads, également une petite fleur (sans fleur c'est pas possible, je suis accro !!) Et un fil conducteur, un coup de crayon or tout le tour des pages.

Pour la suite, un journaling sur du transparent, je suis conquise car ce sont mes premiers !!! Un joli sapin de Noël, un coin photo fantaisie. Derrière une des dernière photo, un tag bien caché avec un petit journaling perso. En bas à droite, une petite déco réalisée avec mes perfo-lettre en stencil et deux brads fantaisie.

Album_anthon_V2_3

Pour terminer, j'ai mis au dos un stickers de Noël et un petit mot de bonne année.

Et bien sûr pour attacher tout ça un ruban en papier tissé récupéré sur emballage Y Rocher.

Bientôt, je vous mettrais le deuxième, c'est sensiblement la même chose mais dans des tons différents.

Publicité
Commentaires
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité