Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 novembre 2007

Fabriquer des chipboards

Bonjour,

cet après-midi j'étais partie pour scrapper et puis en ouvrant mes mails je suis tombée sur le blog d'une scrappeuse qui vient sur le forum du scrapbooking en folie. En faisant le tour de son blog, j'ai découvert une rubrique interessante de scrap avec de la récup. Voici son adresse : http://nelloo.canalblog.com

Du coup j'ai joué avec word avec de joli chipboards, je vous montre !!! Profitez-en c'est cadeau ...

vive_le_printemps       Joyeux_no_l

 

A vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour toutes ces belles étiquettes !!
M
j'ai passé un super moment à visiter ton blog<br /> que du bonheur<br /> c'est superbe et quel travail<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> Marie France (les mains malicieuses)
M
Merci, beaucoup pour toutes les étiquettes qui vont bien me servire.<br /> C'est super gentil de nous les mettre à disposition.<br /> Amicalement<br /> Mounette
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité