Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 mars 2015

Tatalo et ses loulous : oeuf de Pâques

Bonjour, 

ça y est c'est l'heure de la sieste, enfin Romane papote encore un peu avec son doudou, mais le sommeil arrive ! 

Voici ce que mes petits artistes en herbe ont fait ce matin

2015

2015

 

C'est tout simple un oeuf à colorier imprimé sur du cardstock coloré (bristol)

voici le pdf si vous le souhaitez 

oeuf

Une bande de 2 cm de large collée à la verticale pour simuler un ruban dans un imprimé fantaisie (papier lidl) et dans ce même papier un noeud (die scrap à la carte) il est un peu petit mais bon ça le fait ! un trou pour passer un rafia, et une étiquette joyeuses pâques 

des gommettes de chez Action 

*********

et puis comme ils avaient encore envie de "tommettes", j'avais en réserve des petites cartes et enveloppes assorties que je ne savais comment utiliser, et bien voilà c'est fait !!! 

Les petits artistes ont crayonné, collé, et décollé

et voilà après que Nounou y ai mis son grain de sel, avec quelques tamponnages et un petit noeud avec la perfo stampin up

2015

2015

2015

 

Bravo à Romane 22 mois, Léanna 15 mois et Maxence 13 mois de vrais champions des "Tommettes"

 

Bon après midi 

Publicité
Commentaires
S
De supers petits loulous et une nounou d'enfer. Bravo à cette talentueuse équipe, j'adore, c'est trop mignon, de bonnes idées aussi pour occuper ma petite fille de 3 ans. Merci nounou laurence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et excellente journée.
B
tres doues tes loulous bises
M
super beau. bravo les petits loulous.
C
C'est mignon tout plein!!!!J'aime beaucoup!!!
B
C'est trop bien ce que tu fais avec tes loulous!!!<br /> <br /> Félicitation,il faudrait que certaines en prennent de la graine ...<br /> <br /> Bisous.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité