Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 février 2014

Page Adorable coquine

BOnjour et bon dimanche, 

ici le soleil pointe le bout de son nez, j'espère que chez vous aussi

 

voici comme promis une page shabby, ça faisait longtemps ! 

c'est à l'occasion d'un scraplift que j'ai proposé pour le forum des ateliers du scrap

voici ma page faite à ma façon avec une photo d'océane ma nièce d'il y a quelques deux ou trois ans, tu temps ou elle était chipie....ah non elle l'est toujours mdr !!! 

des photos que vous retrouvez souvent je les aime bien celles ci mdr !!! 

 

2014

 

Page de fond travaillée avec des pochoirs et du gesso, passés une fois sec à l'encre distress rose, tampons texte, et éventail de papier encré et bords usés

 

 

et la page originale une page magnifique de Marilyn RIvera

ats marylin-rivera-2-4320a44

BOn dimanche à toutes 

 

 

Laurence 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes cartes j adore ce style rideaux dans les coins bises
S
Superbe lift ! bravo à toi !
S
Merci pour ce joli partage, ta page est superbe.<br /> <br /> Bises
B
très belle page! bises
E
un grand bravo ta page est magnifique.bisous Évelyne.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité