Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 février 2014

Un scraplift aux couleurs de l'hiver

Bonsoir, 

 

Me revoici avec une page que j'ai liftée, quand je l'ai vue j'ai craqué tellement elle était belle

et puis j'avais exactement ce qu'il me fallait dans mes fournitures des grands flocons en plastique pour la structure de ma page

 

et voici le résultat, ma photo ne lui rend pas vraiment justice, elle est plus belle en vrai ! 

IMG_4216

 

Comment j'ai procédé ? un flocon en plastique dont j'ai (enfin non dont Benjamin mon fils) découpé les branches avec un petit outil éléctrique, et répartit de chaque côté de ma photo matée

des fleurs maison donc vous verrez les détails ensuite et quelques perles de pluie

IMG_4217

IMG_4218

 

 

 

Merci à Benjamin pour son aide,

Merci à Coco qui m'a offert la petite perfo (et les tampons) petite pétals punch - au fait à tu reçu mon message de remerciement ??? pas de nouvelles j'espère que tout va bien 

 

et puis je vous montrerai bientôt les pages de coco et valérie qui sont tombées amoureuses de ma page, elles avaient de la chance il me restait 2 flocons !!! 

 

Bonne soirée et à bientôt 

 

 

ah j'oubliais quand même il faut rendre à César ce qui est à César c'est lift voici la page originale

IMG_1979 copy

Publicité
Commentaires
K
Ta page est magnifique, je la trouve même bien plus jolie que l'originale !
C
Elle est vraiment très belle .Bisous
M
Quel réussite!!!! je la trouve extra<br /> <br /> bravoo ma belle<br /> <br /> biz
B
superbe lift! bravo! bises
E
tres tres jolie page !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité