Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2013

Mon colis pour Babette

Comme je le disais dans l'article précédent voici le contenu de mon colis pour Babette

J'ai choisi des tons de Noel

2013

2013

 

J'ai choisi de mettre tous les rubans dans une pochette réalisée avec mon enveloppe punch board acheté sur stampin up ici

 

2013

2013

Voici de plus près mes décos de sapin 

2013

 

ROsace réalisée avec deux découpe die tim Holtz mises bout à bout, tamponnages et dies, ainsi que le brad bijour stampin Up, ici 

2013

 

Etoile en 3 d (découpe die) pliage fait main sur napperon carré

2013

 

Feuille de houx, étiquette Tatalotags ici

2013

 

petit ange pliage de ruban 

2013

 

Pomme de pin fournie par Valérie (merci)

2013

 

Tag transparent, sapin offert par Lulu

 

...............................................................

 

et puis j'ai rajouté cette petite déco réalisée simplement avec 4 cube décoré des lettre de noel, papiers brillants chez La Foirfouille

2013

 

 

 

voilà à l'heure qu'il est elle a du ouvrir son colis, j'espère qu'il lui aura plu

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe colis de Noel, tu as encore bien oeuvré pour faire plaisir, bravo!
P
superbe ce que tu as fait, j'adore!, A+
A
Chouette cadeau. Tout est magnifique. J'adore le cadre. Elle est gâtée ta binôme.
S
c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Troooop beau !<br /> <br /> Babette est gatée !!<br /> <br /> Bravo Laurence<br /> <br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité