Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2013

Echange de Noel pour les ateliers du scrap

Cette année encore Alanéa nous a proposé un échange de colis de noël, 

il fallait réaliser quelques décos de noel pour accrocher dans le sapin,  des embellissements (boutons, rubans, etc) et un porte bijou sous forme d'un cadre

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Babette, merci encore miss

 

2013

2013

2013

2013

 

à tout de suite pour vous montrer le colis que je lui ai préparé

 

 

Laurence 

Publicité
Commentaires
P
très joli, A+
C
oui bravo Babette.
N
Bravo Babette !
C
bien joli échange<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
C
Très gâtée dis donc, j'aime tout mais je craque sur le cadre porte bijoux, super joli et bien pratique (je suis preneuse d'un lien vers un tuto s'il en existe un)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton envoi qui j'en suis persuadée doit être superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité