Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 avril 2013

Pub, et ma dernière carte

Bon dimanche à toutes, 

 

Un petit coup de pub pour La Fée du bois Lucile, curieuse ????? alors venez vite me rendre visite sur mon blog de scrap plus épuré : 

Tataloclean

 

***********************

 

et voici ma dernière carte réalisée, elle répond à un défi proposé sur le forum Scraprêve, mon défi : du blanc et rien que du blan, de l'embossage et des fleurs ! 

et voilà mon résultat

IMG_1841

IMG_1842

 

Tampons fleurs, poudre d'embossage et perfo fleur Stampin Up

 

Bon dimanche à toutes 

Publicité
Commentaires
I
très jolie ta carte...
L
Magnifique !!!!! bravo+++
M
Ta carte est une pure merveille !!!
C
j'adore ta carte très classe bravo biz
A
Magnifique , superbe , Bref sans voix...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @riane 66
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité