Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 avril 2013

Un petit concours et ....du scrap !

Bonsoir, 

alors ? bien profité du soleil hier ? aujourd'hui un peu moins mais ça va revenir !!!! 

 

Je profite de ce petit mot pour vous informer que ma fille lance un petit concours sur sa page facebook pour gagner une jolie paire de boucle d'oreilles en fimo, si ça vous dit c'est ici que ça se passe !!! 

 

et maintenant place au scrap, 

voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma chère Coco ! 

Dies, tampons  et embossage Stampin up

IMG_1613

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
R
Tres jolie carte elle a du apprecier coco - bisous je vais aller sur facebook
R
Tres jolie carte elle a du apprecier coco - bisous je vais aller sur facebook
B
superbe ta carte! bises
J
whaouuuuu qu'elle est classe et chic ta carte et cette fleur est ravissante, de quoi faire passer les 40ans en beauté!
D
bonjour<br /> <br /> Oui comme dit Muriel : elle est très "classe".<br /> <br /> Bravissimo
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité