Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 mars 2013

Des nouvelles et coup de pouce

Bonjour, 

 

Je viens juste vous faire un petit coucou rapide, en ce moment nous traversons des moments un peu compliqués mais qui je l'espère s'en vont sur la bonne voie.

 

Je profite de ce petit mot pour redonner un coup de pouce à ma fille et sa fimo

 elle a fait plein de nouvelles choses et surtout un joli blog

 

Nini Gourmandiz

 

signature_1

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va s'arranger rapidement !!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le nouveau blog de ta fille.<br /> <br /> J'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> J'ai commandé plusieurs porte-clés chez elle, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bizzzzzz
S
que tout aille bien chez vous, je vous le souhaite de tout coeur! et ce que fait ta fille est magnifique!!! bisous
J
qu'elle est douée ta fille, elle réalise de superbes créations, c'est adorable!!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et que tu nous reviendras vite! joyeuses pâques!
F
Merci Maman :-D Et merci à toutes pour vos commentaires sympathiques sur cet article ça fait plaisir :-)
P
ta fille fait de vraies petites merveilles, courage,A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité