Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 mars 2013

Avec mes excuses !!! des superbes cartes reçues

Oui, comme je vous disais, je  suis retombée sur un ensemble de cartes que j'avais mis de côté pour les photographier, de jolies cartes que j'ai reçu de votre part ! alors place aux images 

 

 

Nounoumade

IMG_1648

 

Marie-Christine

IMG_1649

 

 

Nikki

IMG_1650

 

Mumu

IMG_1651

 

Coco

IMG_1652

 

Amanat

2013

 

Un grand merci à toutes 

 

signature_1

Publicité
Commentaires
S
une très belle série de cartes!!! bisous
M
BRAVO les filles ! De magnifiques cartes !
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
L
Tu as été bien gâtée ! Bravo aux filles !
M
magnifique toutes ses cartes ;) bravo aux créatrices
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité