Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 juin 2012

Un petit panier

Bonjour et bonne semaine qui redémarre ! 

 

Voici un petit panier que nous a proposé Nikki, nouvelle membre de la DT pour le forum des ateliers du scrap

 

75568366_p

 

 

Elle nous a concocté un petit tuto et du coup je suis tombé sur un petit seau dont la couleur m'a tout de suite inspirée et voilà ce que ça donne au final

 

Panier de Nikki DSCF0014 (1)

Panier de Nikki DSCF0014 (2)

 

Je n'ai pas mis d'étiquette car je l'ai conservé pour moi !!! 

 

tendrement_violette

Publicité
Commentaires
N
superbe tu as eu bien raison de le conserver <br /> <br /> <br /> <br /> c est une très bonne idée cadeau en tout cas <br /> <br /> bravo à vous deux <br /> <br /> bonne soirée
H
super mignon ton seau Bravo!
T
C'est adorable, comment ne pas craqué !!!!
A
Superbe seau décoré, bravo.
B
trop joli! j'adore! bravo! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité